Si certains sont pessimistes quant au futur du Bitcoin (BTC), d’autres sont « très » optimistes. Un milliardaire américain (confiant) indique que le cours de ladite crypto pourrait atteindre 500 000 dollars en 2027.
Table of Contents
Toggle1 Bitcoin (BTC) coûterait 500 000 dollars en 2027
Ces derniers mois, le cours du BTC ne cesse de baisser. Toutefois, certains investisseurs croient toujours en cette cryptomonnaie.
Mike Novogratz, le dirigeant du fonds d’investissement Galaxy Digital, a déclaré que le BTC pourrait atteindre 500 000 dollars en 2027. S’il est « trop » optimiste pour certains, d’autres estiment que le cours de ladite monnaie pourrait baisser davantage et disparaître dans les prochaines années.
D’après le milliardaire, les institutions s’intéresseront davantage à la monnaie virtuelle, ce qui ferait augmenter son cours. Notons que certains établissements s’y intéressent déjà, comme Commonwealth Bank of Australia, Goldman Sachs, Queensland Investment Corporation, etc.
Certains analystes sont pessimistes
Si Mike Novogratz est optimiste quant à l’avenir du Bitcoin, certains analystes sont pessimistes, notamment Kevin O’Leary. Ce spécialiste de la cryptomonnaie déclare, haut et fort, que le cours du BTC baisserait dans les prochains mois pour atteindre les 13 000 dollars.
Dans le même sens, les résultats d’une étude menée par MLIV Pulse indique que 60% des personnes sondées sont pessimistes quant au futur du BTC et pensent que son cours pourrait baisser et atteindre les 10 000 dollars.
Qu’en pensez-vous ? Doit-on investir en cryptomonnaie ? Est-il intéressant de s’y intéresser ?